phosphatidylcoco Posted November 21 Posted November 21 Bonjour, j’ai vu dans le programme qu’en anatomie nous aurons des QCM sur la paroi thoracique et le membre pelvien. Or la paroi thoracique n’a pas été réalisée en cours (il me semble que aujourd’hui nous faisons que appareil digestif) et le membre pelvien n’a pas été réalisé dans son intégralité. Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted November 21 Membre du Bureau Posted November 21 à l’instant, Lexie31 a dit : Bonjour, j’ai vu dans le programme qu’en anatomie nous aurons des QCM sur la paroi thoracique et le membre pelvien. Or la paroi thoracique n’a pas été réalisée en cours (il me semble que aujourd’hui nous faisons que appareil digestif) et le membre pelvien n’a pas été réalisé dans son intégralité. Coucouuu ne t'inquiète pas si jamais il y a des QCM hors programme ils seront annulés à la colle ! Bonne journéeeee HectoPascal 1 Quote
phosphatidylcoco Posted November 23 Author Posted November 23 Je voulais prévenir aussi qu’il me semble que le cours sur la protection de la santé n’a pas non plus été fait. Il me semble c’est le cours de vendredi. I__________ and Ahilesnerfsquejai 2 Quote
Recommended Posts