mann.009 Posted November 20 Posted November 20 Bonjour, En travaillant la traduction que les cours du tutorat, je me suis un peu perdue : il y a des parties que je ne retrouve pas dans le diapo du prof (mécanismes d’action des antibiotiques, traduction mitochondriale, ARNm de la ferritine, exemple de l’insuline) ni dans les drives que j’ai pu voir. En comparant avec le reste des cours du TAT, j’ai l’impression qu’il ne change pas vraiment son contenu entre les années. Est-ce que vous savez par hasard si ce sont des points qu’il évoque seulement à l’oral mais qu’il n’a pas mis dans le diapo ou autre ? Merci beaucoup! Quote
Tuteur Solution Lénadénine Posted November 20 Tuteur Solution Posted November 20 Coucou ! Si le prof ne l’évoque pas en cours ou si ce n’est pas dans les diapos c’est que ce n’est pas à savoir. Les polys du TAT sont basés sur les cours des années précédentes et quelques fois certaines parties de cours ne sont plus traitées. Donc ne t’en fais pas si ça te dit rien ça ne pourra pas tomber le jour de l’examen ! Cependant rien ne peut empêcher ta curiosité de regarder un peu et des fois ça peut aider à comprendre quelques concepts clés étant donné que là ce sont des parties qui traitent des exemples concrets sur l’application du cours ! Bon courage ! jujéjunum, Célintestin and JPauline 1 1 1 Quote
Recommended Posts