chloémoglobine Posted November 19 Posted November 19 J'ai une question même si on nous l'a déjà expliqué, je n'ai toujours pas compris ou j'aimerai être sûr, admettons au concours du S1 je suis ajournée, c'est finito pour moi ou je peux me rattraper au S2 ? Et du coup si je peux me rattraper au S2 ils font la moyenne des deux semestres ? par exemple : j'ai 9 au semestre 1 et 16 au 2e j'ai 12,5 ? Merci d'avance pour vos réponses. Quote
Tuteur Solution Lénadénine Posted November 19 Tuteur Solution Posted November 19 Coucou ! Malheureusement les semestres ne se compensent pas entre eux. Si tu es ajourné au s1 tu ne pourras pas valider ton année, tu iras automatiquement en session 2 pour ce semestre, mais il ne faut pas lâcher pour pouvoir valider et passer en LAS 2 par la suite ! Même si tu excelles au s2 malheureusement c’est la règle et il faut avoir valider les deux semestres pour espérer être classé. Voilà j’espère que c’est plus clair pour toi ! Bon courage ! Quote
chloémoglobine Posted November 19 Author Posted November 19 Merci pour ta réponse c'est plus clair oui ! Quote
Recommended Posts