inositol Posted November 18 Posted November 18 Bonjour, j’aurais une question par rapport à cet item de la colle : « Le PDL doit figurer sur le compte rendu d’un examen utilisant les rayons X » il est compté vrai mais j’avais cru comprendre que c’était le PDS et non le PDL qui devait figurer sur le compte rendu d’examen. est ce que on peut utiliser les 2 ou je me trompe ? Mercii Quote
Responsable Matière Solution Cotytylédon Posted November 19 Responsable Matière Solution Posted November 19 Coucou,je te remets la diapo de la prof concernant cette partie de cours : C’est vrai que c’était pas très précis de notre part de seulement dire ”examen utilisant les rayons X” car tu as raison pour la radiographie c’est le produit dose surface qui est nécessaire. Toutefois, la tomodensitométrie utilise bien les rayons X aussi et dans le compte rendu c’est le produit dose longueur qui demandé. Voilà j’espère que tu as mieux compris et désolé pour l’imprécision ! Lolordose 1 Quote
Recommended Posts