TiBin Posted November 18 Posted November 18 Bonsoir, alors comme la fin du semestre est très proche je me demandais si c'était mieux que je continue de faire mes rappels (je n'ai plus que des rappel 3 4 et 5) ou que je fasse les annales car entre les flashcard et les rappels je ne trouve pas de temps pour faire une annales complète d'affiler. Donc vous pensez qu'il est mieux que je sacrifie des rappels ? Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted November 18 Responsable Matière Posted November 18 Coucouuuu perso je gardais les annales pour les révisions (on a l’impression qu’il y en a bcp mais en 2 semaines t’as largement le temps de les faire) et je revoyais mes cours normalement avant (les rappels quoi) comme ça tu gagnes du temps aux révisions puisque tu as moins besoin de revoir ton cours normalement avant! J’espère que ça t’aidera bon courage ! Quote
TiBin Posted November 18 Author Posted November 18 Donc si j'ai bien compris je continue mes rappel jusqu'a 2 semaine avant puis full annales et j'arrete les rappels c'est bien sa ? Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted November 26 Responsable Matière Solution Posted November 26 Oui c’est ça qd les révisions commencent fait un max de qcm sur tous les chapitres la première semaine, puis à donc sur les annales la 2eme semaine + revoir les cours qui sont plus difficiles ! Quote
Recommended Posts