sanspseudo Posted November 18 Posted November 18 Salut je comprends pas la correction de cet item : À propos des caractéristiques des cellules souches : Le terme de «cellule souche » a été défini dans la deuxième moitié du XXème siècle par LG Lajtha. J'ai répondu vrai mais c'est faux dans la correction mais pourtant je trouve pas que la correction contredit ma réponse ?? La correction: Il est apparu à la moitié du XXème siècle et il a été défini en 1979. Quote
laurhabdomyocyte Posted November 18 Posted November 18 (edited) Salut, c’est écrit en haut de la page 12 du poly sur moodle « III. Définitions et caractéristiques des cellules souches A. Définition du caractère souche Le terme de cellule souche est apparu dans la deuxième moitié du XXème siècle, il a été défini en 1979 par LG Lajtha. » Edited November 18 by laura.pscl Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted November 18 Responsable Matière Solution Posted November 18 2 minutes ago, laura.pscl said: Salut, c’est écrit en haut de la page 12 du poly sur moodle « III. Définitions et caractéristiques des cellules souches A. Définition du caractère souche Le terme de cellule souche est apparu dans la deuxième moitié du XXème siècle, il a été défini en 1979 par LG Lajtha. » 15 minutes ago, sanspseudo said: Salut je comprends pas la correction de cet item : À propos des caractéristiques des cellules souches : Le terme de «cellule souche » a été défini dans la deuxième moitié du XXème siècle par LG Lajtha. J'ai répondu vrai mais c'est faux dans la correction mais pourtant je trouve pas que la correction contredit ma réponse ?? La correction: Il est apparu à la moitié du XXème siècle et il a été défini en 1979. Salut je suis d'accord c'est bizarre l'item devrait être vrai ducoup puisque 1979 c'est bien dans la deuxième moitié du XXeme siècle. De toute façon en Biocell ils vont pas aller vous piégé sur les dates où des détails comme ça qui sont pas super important. Est ce que tu as encore accès au QCM sur la plateforme ? Si tu peux, peux-tu le signaler pour que je puisse le corriger? Nentiqu, emmie.vln and marilordose 3 Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted November 19 Responsable Matière Posted November 19 Il y a 12 heures, sanspseudo a dit : C'est l'item C du QCM 1 dans le poly L'item est faux selon le poly du tutorat / moodle qui dit mot pour mot que le terme "est apparu dans la deuxième moitié du XXème siècle, il a été défini en 1979 par LG Lajtha", toutefois c'est ambiguë et y aura probablement pas de piège comme ça, donc on va changer l'item sur le poly pour l'année prochaine ;) . An-Schwann and emmie.vln 2 Quote
Recommended Posts