capu01 Posted November 18 Posted November 18 coucou ! je voulais vous demander si c’était possible de nous donner des exemples de vos planning de semaine de révisions pour se donner une idée et pouvoir bien optimiser son temps. merci beaucouppp laurhabdomyocyte and Loulou1777 2 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted November 19 Responsable Matière Posted November 19 Salut!! Tu as 2 exemples de planning dans le poly BEM. Il n'existe pas encore en version imprimée mais tu peux le retrouver sur la librairie. Bon courage! Loïstamine and Clo82 1 1 Quote
capu01 Posted November 19 Author Posted November 19 2 hours ago, PauliNébuline said: Salut!! Tu as 2 exemples de planning dans le poly BEM. Il n'existe pas encore en version imprimée mais tu peux le retrouver sur la librairie. Bon courage! okk merci beaucoup! PauliNébuline 1 Quote
Tuteur Ananas_31 Posted November 20 Tuteur Posted November 20 Coucou si jamais tu as besoin d’autre exemple je peux aussi te passer le mien en exemple ! Envoie moi un MP pour en discuter si jamais ! En tout cas n’hésite pas et bon courage pour la fin du semestre !!! capu01 and Clo82 1 1 Quote
Tuteur Usukkera Posted November 20 Tuteur Posted November 20 (edited) Salut @capu01, Je te met ici un sujet similaire, tu trouveras des exemples d'organisation pour les semaines de révision! J'espère que ça te sera utile Bon courage ! Edited November 20 by Usukkera Clo82, capu01, PauliNébuline and 1 other 1 2 1 Quote
Recommended Posts