Enroutesimone Posted November 18 Posted November 18 Bonjour, petite question, avons nous fait ces cours : -appareil digestif; -appareil respiratoire; -diaphragme et paroi thoracique ? (Quand je dis diphra Diaphragme et paroie thoracique je ne parle pas de l’abdomen ! Merci d’avance Quote
Responsable Matière thomASTROCYTE Posted November 18 Responsable Matière Posted November 18 Salut, Les cours que tu as cité n'ont pas encore été finis/commencé, mis à part le cours sur la colonne vertébrale qui pour le moment n'a pas été reporté. Bon courage. Quote
laurhabdomyocyte Posted November 18 Posted November 18 Salut, non aucun de ceux que tu as dit n’ont été fait encore ainsi que l’appareil génital mâle et l’appareil urinaire. capu01, phosphatidylcoco, Enroutesimone and 1 other 1 1 2 Quote
phosphatidylcoco Posted November 18 Posted November 18 il y a 9 minutes, thomASTROCYTE a dit : Salut, la totalité des cours d'anatomie ont été fait mis à part le cours sur la colonne vertébrale qui pour le moment n'a pas été reporté. Bon courage. Le cours de la colonne a bien été reporté au 1er décembre Enroutesimone and laurhabdomyocyte 1 1 Quote
capu01 Posted November 18 Posted November 18 5 minutes ago, laura.pscl said: Salut, non aucun de ceux que tu as dit n’ont été fait encore ainsi que l’appareil génital mâle et l’appareil urinaire. 1 minute ago, Lexie31 said: Le cours de la colonne a bien été reporté au 1er décembre exactement je confirme! laurhabdomyocyte 1 Quote
phosphatidylcoco Posted November 18 Posted November 18 à l’instant, Enroutesimone a dit : On va tout voir en 1semaine ? Il nous reste 7h d’anatomie donc je pense que oui laurhabdomyocyte and Enroutesimone 1 1 Quote
Recommended Posts