sanspseudo Posted November 18 Posted November 18 Salut j'ai pas fait de permanence le jeudi depuis le début de l'année je me demandais comment ça se passait et si y'a tout les référents parce que je suis un peu perdu... francisco 1 Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted November 18 Responsable Matière Solution Posted November 18 Coucouuuuu les permanences c’est tous les jeudis de 12h à 13h30 à l’amphi 1 où vous avez vos cours en PASS Les tueurs sont divisés en îlots par matière (ICM, biocell, histo…) et à chaque îlot il y’a les RM de chaque matière et des tuteurs qui sont là pour répondre à tes questions, réexpliquer des points de cours compliqués, parler méthodologie ou revoir certaines corrections de qcm par exemple Il y a aussi BEM, OREO et IP qui sont là (tuteurs et référents) J’espère que ça répond à ta question n’hésite pas à passer on est là pour vous aider et répondre à vos questions ! Alicia111, jooo and OnNeGiflePasLeVent 3 Quote
Recommended Posts