Clo.e Posted November 18 Posted November 18 Coucouu j’ai une question pour les PASS des années précédentes qui habitaient seuls. Es que pendant les 2 semaines de révision vous êtes rentré chez vos parents ou pas ? Parcque je sais pas si je rentre car jai peur de rentrer et de ne pas être a fond ou alors au contraire rester dans mon appart et perdre du temps sur de banalités ou alors être + chill .Voila mercii Quote
Tuteur marionisation Posted November 18 Tuteur Posted November 18 Coucouuu alors perso j’étais restée sur Toulouse pendant les 2 semaines pcq je savais que j’allais pas travailler chez moi (j’ai jamais pu mdr) mais j’allais tous les jours à la bu pour pas être seule et me motiver à travailler, et avec le ru c’était rapide de manger. Après ça dépend de comment tu fonctionnes, si t’arrives à bien travailler chez toi ça peut être pas mal de pas avoir à faire à manger et tt ça Bon courage pour les dernières semaines !! Quote
inesdjbr Posted November 18 Posted November 18 Moi j'avais gardé mon fonctionnement habituel, je rentrais chez ma mère le week-end et je rentrais chez moi la semaine, par contre la deuxième semaine je suis rentrée le week-end chez ma mère et je suis restée là-bas jusqu'à l'examen car le meett est plus proche de chez elle. Fais en fonction de toi ! Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted November 18 Tuteur Posted November 18 Coucpu @aa.ydd ! J'ai fait pareil que @marionisation. C'est important de trouver un endroit où tu travailles bien. Perso je restais chez moi la plupart du temps comme ça je perdais pas trop de temps à marcher jusqu'à la Bu et attendre son ouverture. Fais attention à ne pas t'isoler non plus, tu peux aller à la BU de temps en temps et rejoindre des amis de temps à autre ! Bon courage Clo82 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted November 18 Responsable Matière Posted November 18 2 hours ago, aa.ydd said: Coucouu j’ai une question pour les PASS des années précédentes qui habitaient seuls. Es que pendant les 2 semaines de révision vous êtes rentré chez vos parents ou pas ? Parcque je sais pas si je rentre car jai peur de rentrer et de ne pas être a fond ou alors au contraire rester dans mon appart et perdre du temps sur de banalités ou alors être + chill .Voila mercii Coucouuuu perso le 1er semestre je suis restée les 2 semaines chez mes parents et au s2 j'ai fait première semaine chez mes parents et deuxième semaine à la bu avec des potes histoire de pas être seule ! Bon courage ! Quote
Recommended Posts