Jump to content

Recommended Posts

Posted

Coucouu j’ai une question pour les PASS des années précédentes qui habitaient seuls. Es que pendant les 2 semaines de révision vous êtes rentré chez vos parents ou pas ? Parcque je sais pas si je rentre car jai peur de rentrer et de ne pas être a fond ou alors au contraire rester dans mon appart et perdre du temps sur de banalités ou alors être + chill .Voila mercii

• Tuteur
Posted

Coucouuu alors perso j’étais restée sur Toulouse pendant les 2 semaines pcq je savais que j’allais pas travailler chez moi (j’ai jamais pu mdr) mais j’allais tous les jours à la bu pour pas être seule et me motiver à travailler, et avec le ru c’était rapide de manger. Après ça dépend de comment tu fonctionnes, si t’arrives à bien travailler chez toi ça peut être pas mal de pas avoir à faire à manger et tt ça 

Bon courage pour les dernières semaines !!

Posted

Moi j'avais gardé mon fonctionnement habituel, je rentrais chez ma mère le week-end et je rentrais chez moi la semaine, par contre la deuxième semaine je suis rentrée le week-end chez ma mère et je suis restée là-bas jusqu'à l'examen car le meett est plus proche de chez elle. Fais en fonction de toi !

• Tuteur
Posted

Coucpu @aa.ydd !

J'ai fait pareil que @marionisation

C'est important de trouver un endroit où tu travailles bien. Perso je restais chez moi la plupart du temps comme ça je perdais pas trop de temps à marcher jusqu'à la Bu et attendre son ouverture. 

Fais attention à ne pas t'isoler non plus, tu peux aller à la BU de temps en temps et rejoindre des amis de temps à autre !

Bon courage 🦇

• Responsable Matière
Posted
2 hours ago, aa.ydd said:

Coucouu j’ai une question pour les PASS des années précédentes qui habitaient seuls. Es que pendant les 2 semaines de révision vous êtes rentré chez vos parents ou pas ? Parcque je sais pas si je rentre car jai peur de rentrer et de ne pas être a fond ou alors au contraire rester dans mon appart et perdre du temps sur de banalités ou alors être + chill .Voila mercii

Coucouuuu perso le 1er semestre je suis restée les 2 semaines chez mes parents et au s2 j'ai fait première semaine chez mes parents et deuxième semaine à la bu avec des potes histoire de pas être seule !

Bon courage !