Miss-HbA1c Posted November 17 Posted November 17 Coucouu, pour les semaines de révisions je voulais savoir s'il y en avait certains de vous qui avez repris les TD ou bien les colles du tutorat fait durant l'année ?? ou est ce que uniquement les annales suffises en entraînement ( après avoir relus les leçons)?? Mercii :) Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted November 17 Tuteur Posted November 17 Coucou @Miss-HbA1c ! Perso j'avais repris les TD. Ils sont plutôt représentatifs et ça fait de quoi s'entraîner en + des annales ! Parfois c'est même quasi exactement ce qui tombe. Puis ça appui sur les notions importantes donc je trouve ça bien de les revoir. Pour les colles du tutorat, je ne m'en étais pas reservie. Puisque je préférais faire des annales et des qcms par les profs. Les colles sont bien au fur et à mesure de l'année pour voir si tu connais ton cours mais c'est pas exactement ce qui tombe (même si on essaie de faire au mieux pour que ce soit représentatif !). Sinon il y aussi le poly de l'avent ! Fait par le TAT, mais c'est des qcms tout frais avec des sujets types annales pour s'entraîner. Je les avais tous fait, on a jamais assez de qcms. En espérant t'avoir éclairer, bon courage Miss-HbA1c, PauliNébuline and Clo82 1 1 1 Quote
Recommended Posts