Membre du Bureau francisco Posted November 17 Membre du Bureau Posted November 17 Coucou les petits placentas radioactifs musclés et préventifs !! On se retrouve pour nous transmettre les errata de cette colle, on espère que vous vous portez bien et que vous êtes en pleine forme :). Vous avez ici le post errata de Biophysique pour la colle de cette semaine. Si vous avez des questions ou des doutes sur le sujet / correction de la colle, n’hésitez pas à demander ici ! Rappel du programme de cette semaine : - Mercredi 19 novembre de 18h à 19h30, Formation Biophysique (3), on vous attend nombreux et nombreuses afin de revoir toute la RMN et faire des annales !!! Ici le lien pour s’inscrire au TAToucapté Biophysique. - Jeudi 20 novembre de 12h à 13h30, Permanence en présentiel dans les amphis PASS, venez poser TOUTES vos questions, on sera là pour y répondre. Les pôles BEM, IP et OREO seront également là pour vous accompagner et répondre à tous vos doutes. Bisouss à tout le monde prenez soin de vous <333. Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Marcophage Posted November 18 Posted November 18 Salut, QCM14 itemE: "le PDL doit figurer sur le compte rendu d'un examen rayon X" N'a-t-on pas vu en cours que le plus répandu est le PDSurface ? Et le PDlongueur est utilisé de manière moins fréquente pour des examens spécifiques ? Merci pour l'explication Quote
Responsable Matière Cotytylédon Posted November 21 Responsable Matière Posted November 21 Coucou, je suis désolée pour le délai de réponse, je t’invite à aller voir ma réponse sur ce post : Bonne journée ! Quote
Marcophage Posted November 21 Posted November 21 Merci grandement pour la précision, je m'excuse platement d'avoir naïvement supposé qu'un "[...] examen rayon X" était une radio X. À l'avenir je pourrai répondre avec certitude et sans hésitation que "le PDL doit figurer sur le compte rendu d'un examen rayon X". De plus, j'irai me plaindre à tous les radiologues qui ont manqué de faire figurer le PDL sur mon "examen rayon X" en ajoutant uniquement le PDS, bien insuffisant pour déterminer à lui seul l'irradiation qu'à subit mon humble petit corps de P1 encore ignorant des subtilités qu'impose l'imagerie médicale de haute précision. Bonne journée, Cotytylédon 1 Quote
Recommended Posts