Ancien du Bureau MrPouple Posted December 18, 2016 Ancien du Bureau Posted December 18, 2016 Salut à tous, En plein entraînement assidu pour obtenir ce merveilleux concours, je fus tout à coup désarçonné par la correction proposée dans la librairie tutoweb :/ Du coup je voulais juste savoir si c'était moi où si quelqu'un avait déjà remarqué des trucs un peu bizarres. S'il vous plait ne me dites pas que je vais devoir m'inscrire au S2 rebondir ... :/
guigui12 Posted December 18, 2016 Posted December 18, 2016 Salut, C'est-à-dire? Si tu as des doutes sur certains items ou corrections données, il faudrait que tu nous les mettes pour pouvoir y réfléchir. C'est possible que par ci ou par là une erreur se soit glissée, à voir. Bonne journée et bonnes révisions
Clemsoin Posted December 18, 2016 Posted December 18, 2016 Je viens de vérifier et il n'y a pas d'erreurs, tu as des items en particulier qui te font douter ?
Ancien du Bureau MrPouple Posted December 18, 2016 Author Ancien du Bureau Posted December 18, 2016 Ah et bien autant pour moi alors (grosse honte à moi d'avoir douté ), je suis mauvais, pourtant une amie était aussi d'accord pour certains items qui paraissent bizarres, mais du coup je dois pas avoir la subtilité de la chose ! Bon je vais mettre ceux que je comprends le moins : 1A (faux) ; 2D (vrai); 9C et D (faux) Désolé encore une fois
Solution guigui12 Posted December 18, 2016 Solution Posted December 18, 2016 Du coup, pour ce sujet tu as la correction détaillée dans l'onglet "Maraichers", "Annales Concours", Corrections détaillées : il y a janvier 2015. Regarde les, je pense que tu n'avais pas vu qu'elles y étaient. Si tu as toujours des questions ou remarques, pose de nouveau la question et on t'y répondra. Aucuns soucis, bonne soirée
Ancien du Bureau MrPouple Posted December 18, 2016 Author Ancien du Bureau Posted December 18, 2016 Ah oui merciii c'est génial ! ça marche !
Recommended Posts