Margonosomale Posted November 17 Posted November 17 Bonjour !! Je suis actuellement entrain de faire des démarches pour bifurquer au second semestre vers une licence science de la vie :) j’avais juste une question à ce propos: les résultats de la candidature à la réorientation tombent le 8 décembre et les partiels du S1 de pass sont le 16 et 17 décembre. Ma question c’est imaginons que je suis acceptée en réorientation, est ce que je suis quand même obligée de me présenter aux partiels ? Je veux dire est ce qu’ils peuvent annuler ma réorientation si admettons je n’ai pas 10 aux partiels ? Merci beaucoup ! Quote
Tuteur Lénadénine Posted November 17 Tuteur Posted November 17 Coucou ! Je ne suis pas sure de ce que j’avance mais à mon avis cela n’empêchera pas ton entrée en janvier en sciences de la vie si tu ne te présentes pas à l’examen du s1 étant donné que tu auras ta place cela n’aura sûrement pas d’impact. Mais ce qui me met le doute c’est le fait qu’il faut que tu valide 60 ECTS pour valider ton année. Si tu ne te présentes pas à l’examen du S1 tu n’auras pas ces 30 ECTS et tu risque d’être embeté en fin de 1 ère année de sciences de la vie pour avoir tes 60 ECTS. Je te consielle d’en discuter directement avec la scolarité de la FSI ou de la PASS! Bon courage ! Loïstamine, Sacha_Potté, anaé.sthésie and 1 other 2 1 1 Quote
Recommended Posts