Enroutesimone Posted November 16 Posted November 16 bonjour, petite question ,sachant que le prof d’anatomie était absent (MR chaynes) et qu’il devait nous faire la colonne vertébrale, est-il à apprendre ou non ? Savez vous si il va rattraper ce cours là ? Merci Quote
inesdjbr Posted November 16 Posted November 16 Coucou, l'année dernière il avait aussi été absent le jour où on devait avoir le cours sur la colonne vertébrale donc on l'a pas eu à l'examen. Il ne peut pas mettre un chapitre sur lequel il n'a fait pas cours, mis à part s'il le fait rattraper en CM sur les créneaux dédiés ce qui est peu probable. Enroutesimone 1 Quote
Toto_tfc Posted November 17 Posted November 17 (edited) Le 16/11/2025 à 18:18, inesdjbr a dit : mis à part s'il le fait rattraper en CM sur les créneaux dédiés ce qui est peu probable. Il a rajouté un cours lundi 1er décembre… Edited November 17 by Toto_tfc Quote
lena'sista'cétylcholine, Posted November 17 Posted November 17 MAIS MDRRRR, la déception.... Toto_tfc 1 Quote
inesdjbr Posted November 17 Posted November 17 il y a 11 minutes, Toto_tfc a dit : Il a rajouté un cours lundi 1er décembre… Espère quand même que vous ne l'ayez pas .... en tout cas pas de panique si vous l'avez à l'examen apprends juste les réponses des annales des années précédentes sur ce chapitre (pas 2024 du coup on l'avait pas) car le cours est super long et difficile je trouve qu'il vaut mieux apprendre les réponses d'annales si t'as pas le choix car ça retombe souvent en anatomie Toto_tfc and lena'sista'cétylcholine, 2 Quote
lena'sista'cétylcholine, Posted November 17 Posted November 17 Est ce que vous pensez que c'est vraiment grave si on y va pas... J'ai un peu hâte de retrouver ma famille quand même... Avec une copine on comptait le travailler ensemble avant mais apparemment c'est un cours compliqué... Est ce que vous avez un avis par rapport à ça ? Quote
Recommended Posts