letartare06 Posted November 16 Posted November 16 Salut vous savez si je me peux suivre a 100% le poly du tat pour le cours des lipides ou pas, parce qu'on m'a dit qu'il avait au tuteur biochimie qu'il allait gardé le même cours et mes mêmes diapo. Merciii Quote
Responsable Matière Solution Rayanodipine Posted November 16 Responsable Matière Solution Posted November 16 Coucou @letartare06 ! En effet, le professeur a bien précisé qu’il conservait globalement le même cours que l’année dernière. Toutefois, je te conseille de travailler en ayant à la fois le diapo et le poly du TAT devant toi… Il est possible que certaines notions présentes dans le poly n’aient pas été détaillées par le prof. Donc travaille avec les deux ! Bon courage ju.gulaire 1 Quote
letartare06 Posted November 16 Author Posted November 16 il y a 11 minutes, Rayanodipine a dit : Coucou @letartare06 ! En effet, le professeur a bien précisé qu’il conservait globalement le même cours que l’année dernière. Toutefois, je te conseille de travailler en ayant à la fois le diapo et le poly du TAT devant toi… Il est possible que certaines notions présentes dans le poly n’aient pas été détaillées par le prof. Donc travaille avec les deux ! Bon courage Ok d'accord merciii bcp mais du coup si c'est pas détaillé c'est pas grave il a rien rajouter en plus des notions et tout. Mercii Quote
nooradrénaline Posted November 16 Posted November 16 il y a 17 minutes, letartare06 a dit : Ok d'accord merciii bcp mais du coup si c'est pas détaillé c'est pas grave il a rien rajouter en plus des notions et tout. Mercii Alors, en effet si jamais qlq chose a été détaillé dans le poly mais pas par le prof tu peux passer outre, surtout que ça serait embêtant d'apprendre des choses qui ne seront pas au concours. J'ai assisté au cm et comparé les deux, dans l'ensemble c'est plutôt fidèle, mais qlqs détails ont été omis et d'autres ajoutés. Je ne saurais pas te dire lesquels exactement maintenant, mais par contre je ne peux que te conseiller de prendre le diapo du prof pour comparer avec les polys, comme l'a déjà suggéré @Rayanodipine Rayanodipine and ju.gulaire 1 1 Quote
letartare06 Posted November 16 Author Posted November 16 il y a 6 minutes, n____ a dit : Alors, en effet si jamais qlq chose a été détaillé dans le poly mais pas par le prof tu peux passer outre, surtout que ça serait embêtant d'apprendre des choses qui ne seront pas au concours. J'ai assisté au cm et comparé les deux, dans l'ensemble c'est plutôt fidèle, mais qlqs détails ont été omis et d'autres ajoutés. Je ne saurais pas te dire lesquels exactement maintenant, mais par contre je ne peux que te conseiller de prendre le diapo du prof pour comparer avec les polys, comme l'a déjà suggéré @Rayanodipine Ok d'accord merciii bcp nooradrénaline 1 Quote
Recommended Posts