chakima Posted November 16 Posted November 16 Bonjour je pense être aveugle car je repère pas l’anhydride d’acide est-ce que quelqu’un aurait l’amabilité de me l’entourer ? Merci d’avance ! Quote
Tuteur Solution brownie Posted November 16 Tuteur Solution Posted November 16 Coucou alors je suis vraiment nulle en informatique du coup je n'arrive pas à te l'entourer. Par contre je peux te dire que liaison est celle entre les deux phosphates. Une liaison anhydride d'acide est une liaison très riche en énergie qui a la forme R- O -R, soit deux mêmes fonctions moléculaires reliés par un Oxygène. Mais tout ça vous le verrez au prochain semestre. J'espère que ça t'aide. Bon courage. jujéjunum 1 Quote
chakima Posted November 16 Author Posted November 16 Je vois mieux maintenant ! Merci pour ta réponse passe une bonne journée Quote
Tuteur Lénadénine Posted November 16 Tuteur Posted November 16 Coucou ! Je te renvois sur ce sujet si jamais ça peut t’aider, il y a un schéma ! chakima and jujéjunum 2 Quote
Recommended Posts