cancan Posted November 16 Posted November 16 Salut, je voulais juste savoir quels seront les chapitres de biophysique et de santé publique pour la colle de lundi, merciii Quote
nooradrénaline Posted November 16 Posted November 16 Coucouuu, Tu peux trouver le programme détaillé sur l'accueil du tutoweb, dans la rubrique "PASS". Ce lundi ce sera: Biophysique: Interactions des rayonnements ionisants Grandeurs dosimétriques et détecteurs Radioprotection Mécanique des fluides RMN Santé Publique: Grands enjeux de SP Prévention et dépistage Prévention et perte d’autonomie Bonne journée! Loïstamine and Sacha_Potté 1 1 Quote
manon.zbl Posted November 16 Posted November 16 (edited) Bonjour, j’ai pu remarqué sur le programme qu’un grand nombre de chapitre présents à la colle n’ont pas encore été traité en cours, du moins pour certains pas pour tout le monde. Et d’autres n’ont pas encore été terminé Edited November 16 by manon.zbl Quote
nooradrénaline Posted November 16 Posted November 16 Alors oui c'est vrai on a pas encore fini les rmn ni fait le chap sur la prévention et le dépistage, mais tout qcm portant sur un sujet non encore traité devrait être annulé, surtout que cette colle sera en présentiel, donc ça devrait pas venir "fausser" les résultats. Du moins si on se fie au déroulement des colles précédentes Sacha_Potté 1 Quote
Responsable Matière Cotytylédon Posted November 16 Responsable Matière Posted November 16 Je parle pour la Biophy en vous disant ça mais normalement les qcm proposés à la colle traitent uniquement des parties du cours vues en amphi ! Sacha_Potté, nooradrénaline and Loïstamine 1 2 Quote
laurhabdomyocyte Posted November 16 Posted November 16 il y a 49 minutes, Cotytylédon a dit : Je parle pour la Biophy en vous disant ça mais normalement les qcm proposés à la colle traitent uniquement des parties du cours vues en amphi ! Bonjour, le groupe de l’après-midi n’a pas eu le cours de radioprotection… il sera quand même à la colle ? Quote
Membre du Bureau Sacha_Potté Posted November 17 Membre du Bureau Posted November 17 Il y a 14 heures, n____ a dit : Alors oui c'est vrai on a pas encore fini les rmn ni fait le chap sur la prévention et le dépistage, mais tout qcm portant sur un sujet non encore traité devrait être annulé, surtout que cette colle sera en présentiel, donc ça devrait pas venir "fausser" les résultats. Du moins si on se fie au déroulement des colles précédentes Coucou, ne vous inquiétez pas, si des QCM sont sur des parties non abordées en cours, ils seront annulés et on en tiendra compte pour les résultats et le classement qui seront publiés demain en début d'après-midi. Loïstamine, Tristandinite and nooradrénaline 3 Quote
Recommended Posts