hibz Posted November 16 Posted November 16 bonjour pour le cycle de Krebs est ce qu il faut apprendre la représentation de citrate,isocitrate... Quote
Tuteur Solution Dju Posted November 16 Tuteur Solution Posted November 16 Coucou ! L’année dernière, on avait du apprendre les structures des substrats et produits des réactions irréversibles ! Pour cette année, la prof a changé donc je sais pas si elle a précisé d’autres choses en cours ou non .. bon courage !! Rayanodipine, hibz and ju.gulaire 2 1 Quote
c__ Posted November 16 Posted November 16 pour rebondir, j'étais en cm et je ne me rappelle pas qu'elle ait dit qu'il faille l'apprendre, mais surtout sur son diaporama il n'a a que les noms (en tout cas pour le cycle de Krebs), donc je ne vois pas comment elle attendrait de nous qu'on connaisse les structures ? hibz 1 Quote
Tuteur Dju Posted November 16 Tuteur Posted November 16 oui effectivement dans ce cas là, je ne pense pas que ce soit nécessaire de les apprendre ! après le mieux pour être sûr serait de lui envoyer un mail pour vérifier avec elle quand même ! Rayanodipine, ju.gulaire and hibz 2 1 Quote
Recommended Posts