Grete20 Posted November 16 Posted November 16 Bonjour les amis, je suis vraiment désolée de l’avoir posté ici, mais je voulais savoir si quelqu’un pourrait partager des drives pour les P2. Franchement, je n’ai pas trouvé grand-chose et je vous en serais très reconnaissante. Loïstamine 1 Quote
Tuteur Solution jade01 Posted November 16 Tuteur Solution Posted November 16 salut, il y a un drive avec les ronéos de l'an passe et celles de cette année mais il faut adhérer à la corpo et participer à leur élaboration en allant au moins une fois en cours et écrire le cours ! Jsp si tu y es déjà ou pas Ensuite il y a le groupe P2 médecine sur discord pour poser tes questions etc et les gens sont assez réactifs dessus ! J'espère avoir répondu à tes questions !! Envoie moi un message en privée sinon car le forum est normalement dédié aux PASS et LAS. Grete20, Loïstamine, Sacha_Potté and 1 other 1 3 Quote
Grete20 Posted November 18 Author Posted November 18 On 11/16/2025 at 8:08 AM, jade01 said: salut, il y a un drive avec les ronéos de l'an passe et celles de cette année mais il faut adhérer à la corpo et participer à leur élaboration en allant au moins une fois en cours et écrire le cours ! Jsp si tu y es déjà ou pas Ensuite il y a le groupe P2 médecine sur discord pour poser tes questions etc et les gens sont assez réactifs dessus ! J'espère avoir répondu à tes questions !! Envoie moi un message en privée sinon car le forum est normalement dédié aux PASS et LAS. Merci énormément ! @jade01 Quote
Recommended Posts