Cmmm Posted November 15 Posted November 15 bonjour, suis je la seule a ne pas pouvoir accéder à la diapo du prof concernant ce cours de jeudi dernier ? Si quelqu’un l’a serait il possible de me la joindre ? meric d’avance Quote
luce.iférase Posted November 15 Posted November 15 Bonjour, non je n’y ai pas accès non plus, je pense que le prof ne l’a pas mis sur moodle (peut être qu’il le mettra dans quelques jours sinon il faut voir tu peux peut être le trouver dans des drives que des anciens pass avaient fait) Quote
Toto_tfc Posted November 16 Posted November 16 (edited) Il y a 9 heures, lulu.uuu a dit : tu peux peut être le trouver dans des drives que des anciens pass avaient fait Salut, j’arrive pas à la mettre ici mais il est bien sur des drives. Perso j’ai suivi le cours avec un drive de l’année 2022-2023 ! Edited November 16 by Toto_tfc Quote
Solution Toto_tfc Posted November 16 Solution Posted November 16 Y’en a pleins sur le forum. J’ai trouvé ce post qui en résume plusieurs mais y’en a d’autres plus récents si tu cherches un peu ;) Quote
Recommended Posts