Benguistedu225 Posted November 15 Posted November 15 Salut ! Je suis assez perdue concernant la forme du foramen obturé chez l'homme et la femme. De manière générale, je vois beaucoup pour l'homme = rond et la femme = triangulaire. Sauf que dans la correction de l'annale 2023-2024, on nous dit plutôt le contraire ( homme = triangulaire et femme = ovale). Merci d'avance. Quote
Solution Toto_tfc Posted November 15 Solution Posted November 15 (edited) Salut ! D’après le diapo de la prof c’est ovale pour les femmes et triangulaire pour les hommes. Je pense qu’on doit se référer à ça étant donné que c’est elle qui fera les QCM du concours (c’est d’ailleurs ce qui est également écrit sur le poly du TAT (page 77) donc ça doit être bon) Edited November 15 by Toto_tfc Dodopamine2.0 1 Quote
Tuteur LIRIE Posted November 15 Tuteur Posted November 15 (edited) Salut !! Oui je confirme, la forme du foramen obturé chez la femme est ovale et chez l’homme, elle est triangulaire. Il peut arriver qu’il y ait des erreurs dans les corrections. Mais comme a dit Toto_tfc il faut toujours se fier à ce que donne les profs car c’est eux qui feront les QCMs pour l’examen classant. Bon courage ;) Edited November 15 by LIRIE Dodopamine2.0 1 Quote
Benguistedu225 Posted November 15 Author Posted November 15 Merci beaucoup à vous 2. Prochaine fois, je vais plus me fier à la diapo Toto_tfc and LIRIE 1 1 Quote
Recommended Posts