liiii Posted November 15 Posted November 15 J’arrive jamais à faire ces questions c’est quoi la démarche ici : Soit une variable X qui suit une loi normale de moyenne u = 100 et de variance o7 = 100. Indiquer si les propositions suivantes sont vraies ou fausses. Environ 5% des valeurs sont supérieures à 120 Environ 16% des valeurs sont inférieures à 90 Environ 95% des valeurs sont comprises entre 90 et 110 OnNeGiflePasLeVent 1 Quote
Responsable Matière Solution OnNeGiflePasLeVent Posted November 15 Responsable Matière Solution Posted November 15 Salut ! Déjà je t'invite à poser tes questions de Biostatistiques dans la rubrique de cours PASS "UE4 - Biostatistiques" c'est plus facile pour nous les tuteurs et RM de le voir et donc plus rapide pour toi d'avoir une réponse ! Et je te mets ici une super réponse de ma co-RM et d'un autre PASS qui résume bien comment résoudre ce genre de QCM (le graphique de ma co-RM est super ) : Si tu ne comprends toujours pas je t'expliquerais ! jooo 1 Quote
Recommended Posts