I__________ Posted November 15 Posted November 15 Bonjour, Concernant la colle de la semaine prochaine, c’est normal que nous avons le chapitre « prévention et dépistage »alors que ça n’a pas encore était traité en cours ? Une autre question est ce que le chapitre Prévention et perte d’autonomie correspond à la fiche du poly du TAT « prévention et compensation du handicap » Merci par avance ! phosphatidylcoco 1 Quote
Responsable Matière Kass Posted November 16 Responsable Matière Posted November 16 Coucou, Les QCM seront annulés pour prévention et dépistage. Et pour la personne handicapée, il y a 2 QCM sur le concept du handicap et 1 sur prévention et compensation du handicap par rapport au poly du tat. Bon courage pour tes révisions !! Sacha_Potté and I__________ 2 Quote
Solution manon.zbl Posted November 16 Solution Posted November 16 Bonjour, j’ai pu remarqué sur le programme qu’un grand nombre de chapitre présents à la colle n’ont pas encore été traité en cours, du moins pour certains pas pour tout le monde. Et d’autres n’ont pas encore été terminé. En Sp j’ai vu ce que vous avez répondu. Mais dans d’autres matières, en physique et physio des chapitres n’ont pas été fait ou du moins pas finit. Je pense en particulier a la physiologie nerveuse que nous terminons mardi, à la musculaire également qui n’a pas été fini. Et en physique les RMN viennent juste d’être commencé, et la radioprotection a été traité uniquement par le groupe du matin. Merci de votre réponse I__________ 1 Quote
Recommended Posts