Leonnnnnnnn Posted November 14 Posted November 14 Salut, Désolé de déranger. J’ai juste remarqué que, sur la plateforme de QCM, il y avait des onglets en anatomie comme par exemple ceinture pelvienne et plancher pelvien, qui sont disponibles pour faire des QCM, mais je ne trouve pas le cours correspondant dans le polycopié de cette année. Est-ce normal ? S’agit-il simplement de cours en commun avec l’appareil urinaire ? J’ai aussi remarqué que le cours de l’année dernière concernant la colonne n’avait pas été traité. C’était juste pour savoir si vous saviez exactement quels cours nous avons fait en anatomie jusqu’à présent. Merci d’avance. Quote
Tuteur matthieucaryote Posted November 14 Tuteur Posted November 14 (edited) Salut Léon, Alors je n'ai pas le détail des cours que les profs vous ont dispensés en CM. En revanche, il est vrai que ça peut un peu varier d'une année sur l'autre: certains cours peuvent ne pas être dispensés alors que d'autres oui. Le mieux c'est de vraiment traiter dans tes révisions les cours abordés par les profs. Ne te soucis pas du reste ! Peut être que les RM pourront compléter ma réponse s'ils ont plus d'infos ! N'hésites pas si tu as d'autres question ! Bon courage et bonnes révisions :) Edited November 14 by matthieucaryote Dodopamine2.0 and thomASTROCYTE 1 1 Quote
Leonnnnnnnn Posted November 14 Author Posted November 14 Ça marche merci beaucoup pour ton temps ! Quote
Responsable Matière Solution Dodopamine2.0 Posted November 14 Responsable Matière Solution Posted November 14 Il y a 7 heures, Leonnnnnnnn a dit : Salut, Désolé de déranger. J’ai juste remarqué que, sur la plateforme de QCM, il y avait des onglets en anatomie comme par exemple ceinture pelvienne et plancher pelvien, qui sont disponibles pour faire des QCM, mais je ne trouve pas le cours correspondant dans le polycopié de cette année. Est-ce normal ? S’agit-il simplement de cours en commun avec l’appareil urinaire ? J’ai aussi remarqué que le cours de l’année dernière concernant la colonne n’avait pas été traité. C’était juste pour savoir si vous saviez exactement quels cours nous avons fait en anatomie jusqu’à présent. Merci d’avance. salut ! Pour ce qui est des cours regarde dans les autres sujets de discussion cette question a déjà été posé plusieurs fois et mis à jour à chaque fois avec les nouveaux cours fait ! Ensuite sur la plate-forme QCM cette année mon binôme et moi même nous avons séparé les trois chapitres système urinaire appareil génital féminin et masculin pour vous faciliter l’accès au qcm donc normalement à un endroit tu as que des qcm appareil urinaire et la ceinture pelvienne doit correspondre à une partie du cours du Pr Chantalat ! (je sais pas si c’est très clair..) Quote
Leonnnnnnnn Posted November 15 Author Posted November 15 Ça marche merci beaucoup pour ces informations ! Je pense qu’on l’a pas encore fait c’est pour ça que j’avais des doutes concernant la ceinture pelvienne. Dodopamine2.0 1 Quote
Recommended Posts