zozé.64 Posted November 14 Posted November 14 Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir la correction de la formation de biochimie qui a eu lieu mercredi ? merci d'avance Quote
Loïstamine Posted November 14 Posted November 14 Coucou les corrections et les diapos des formations sont tous disponibles sur la librairie du tutorat Celle de biochimie date d'il y a à peine deux jours alors elle ne doit pas encore y être mais ça ne devrait pas tarder Si jamais ça presse vraiment essaie de demander à quelqu'un qui y a été ou de regarder celle des années précédentes sur la chaîne YouTube du TAT Bonne journée et bon courage Rayanodipine, Carence and Ahilesnerfsquejai 1 2 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted November 14 Membre du Bureau Posted November 14 il y a 51 minutes, zozé.64 a dit : Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir la correction de la formation de biochimie qui a eu lieu mercredi ? merci d'avance coucouu je mets ça dans la journée ! Bonne journée HectoPascal, Rayanodipine and Loïstamine 1 1 1 Quote
zozé.64 Posted November 14 Author Posted November 14 d'accord oui merci beaucoup vous inquiéter pas prenez le temps c'était simplement pr savoir si on y aurez accès mais parfait merci !!! Loïstamine 1 Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted November 14 Membre du Bureau Solution Posted November 14 c’est bon c’est posté !! zozé.64, Loïstamine and HectoPascal 1 1 1 Quote
Recommended Posts