cancan Posted November 14 Posted November 14 Salut, je me demandais est ce qu'il faut savoir les formules semis développées des enzymes et molécules mentionnées dans le cours sur le métabolisme, notamment dans le cycle de Krebs. Si oui il faut savoir les quelles? Merrciii Quote
Tuteur Dju Posted November 14 Tuteur Posted November 14 Coucou ! Normalement la prof précise les formules à apprendre en cours, vous n’avez pas eu d’info ? ju.gulaire and Rayanodipine 2 Quote
lena'sista'cétylcholine, Posted November 15 Posted November 15 Salut ! J'ai peut être eu des moments d'inattention, mais il ne me semble pas qu'elle ait précisé les formules semi-développées à connaître.... Quote
Tuteur léas Posted November 15 Tuteur Posted November 15 Salut! Si tu étais présente en cours et qu’elle n’a pas précisé celles qu’il fallait connaître alors je pense que vous ne devez pas les savoir . Je laisse cependant les RM confirmé ceci ! Rayanodipine and lena'sista'cétylcholine, 1 1 Quote
lena'sista'cétylcholine, Posted November 15 Posted November 15 Je suis (presque) sûre qu'il a été dit que pour le cycle de Krebs on avait pas besoin de les savoir (juste les noms) mais pour la glycolyse et le reste je ne sais pas du tout. Mais bon j'ai un peu peur de dire des bêtises ou d'avoir mal interprété.... Rayanodipine 1 Quote
nooradrénaline Posted November 15 Posted November 15 Hello, Je rejoins @lena'sista'cétylcholine,, de tête je suis aussi quasi certaine qu'elle n'a pas demandée de connaître les formules semi développés. Tu peux toujours poser la qst en td par gage de prudence, les profs pourront peut être confirmer. Aussi, j'ai pour habitude d'enregistrer les cours, je peux te filer l'audio si tu veux, mais j'ai eu un petit soucis technique et ça n'a enregistrée que la deuxième moitié... Dju, Rayanodipine and lena'sista'cétylcholine, 2 1 Quote
Responsable Matière Solution Rayanodipine Posted November 15 Responsable Matière Solution Posted November 15 Coucou @n____ @cancan @lena'sista'cétylcholine, ! Comme l’ont déjà dit @Dju et @léas, la prof précise, lors du cours, ce qu’il faut apprendre. Cependant, si vous avez le moindre doute, je vous conseille vivement de lui envoyer un mail via le forum Moodle pour en être sûrs ! Bon courage nooradrénaline 1 Quote
Recommended Posts