Carmsette Posted November 13 Posted November 13 https://files.fm/u/yg87h97c26 bonjour, je ne comprends pas la correction du B et E merci d’avance Quote
Tuteur Libellule3123 Posted November 13 Tuteur Posted November 13 Bonjour, la proposition B est en réalité fausse. La molécule 2 possède une double liaison, elle est donc insaturée. Et la molécule 5 est l'acide arachidonique, précurseurs écoisanoïdes et non pas de tous les acides gras. Il y a eu des erreurs dans le QCM qui ont pu amener à ta confusion. J'espère avoir pu t'aider. Rayanodipine and kangourou 1 1 Quote
Tuteur Solution Libellule3123 Posted November 13 Tuteur Solution Posted November 13 il y a 18 minutes, Carmsette a dit : Okk donc tout les réponses sont fausses Oui en effet Carmsette 1 Quote
Responsable Matière Rayanodipine Posted November 13 Responsable Matière Posted November 13 1 hour ago, Carmsette said: bonjour, je ne comprends pas la correction du B et E merci d’avance Coucouu ! Il y a des erratas sur ce QCM, je t’invite à voir ce poste là : Bon courage Paulimère 1 Quote
Recommended Posts