Carmsette Posted November 13, 2025 Posted November 13, 2025 https://files.fm/u/yg87h97c26 bonjour, je ne comprends pas la correction du B et E merci d’avance Quote
Tuteur Libellule3123 Posted November 13, 2025 Tuteur Posted November 13, 2025 Bonjour, la proposition B est en réalité fausse. La molécule 2 possède une double liaison, elle est donc insaturée. Et la molécule 5 est l'acide arachidonique, précurseurs écoisanoïdes et non pas de tous les acides gras. Il y a eu des erreurs dans le QCM qui ont pu amener à ta confusion. J'espère avoir pu t'aider. kangourou and Rayanodipine 1 1 Quote
Carmsette Posted November 13, 2025 Author Posted November 13, 2025 Okk donc tout les réponses sont fausses Quote
Tuteur Solution Libellule3123 Posted November 13, 2025 Tuteur Solution Posted November 13, 2025 il y a 18 minutes, Carmsette a dit : Okk donc tout les réponses sont fausses Oui en effet Carmsette 1 Quote
Responsable Matière Rayanodipine Posted November 13, 2025 Responsable Matière Posted November 13, 2025 1 hour ago, Carmsette said: bonjour, je ne comprends pas la correction du B et E merci d’avance Coucouu ! Il y a des erratas sur ce QCM, je t’invite à voir ce poste là : Bon courage Paulimère 1 Quote
Recommended Posts