paulymérase Posted November 13 Posted November 13 Bonjour, j'écris ce message pour obtenir des précisions concernant les cours de physiologie du professeur Arnal. Vendredi après-midi, nous avons été informés je cite que "le professeur Arnal avait terminé son intervention du S1". Or, qu'en est-il des 3h de cours restantes avec lui ? Le chapitre sur la circulation sera-t-il retiré de l'examen classant ou sera-t-il assuré par un autre professeur ou monsieur Arnal directement ? Est-ce que quelqu'un a des infos ? Merci fashiondesignaaaa and heaven 2 Quote
futurmedsvp Posted November 14 Posted November 14 Bonjour, Je me pose exactement la même question. Je ne comprends pas trop non plus pourquoi on nous a dit que le professeur Arnal avait terminé son intervention alors qu’il restait encore 3h de cours prévues. À mon avis, le mieux serait de contacter directement l’administration pour avoir une info sûre ! Quote
paulymérase Posted November 14 Author Posted November 14 Oui c'est ce que je voulais faire mais sur Moodle on peut pas envoyer de mail Quote
heaven Posted November 14 Posted November 14 Tu pourras nous dire ce que le service de scolarité te répondra quand tu auras leur retour? Quote
paulymérase Posted November 17 Author Posted November 17 Salut, je reviens vers vous après la réponse du secrétariat : Bonjour, En effet, le professeur Arnal a terminé pour le S1 le chapitre : bases de la physiologie musculaire. Il a encore 3h de cours avec notamment le chapitre : circulation. Bien cordialement, Céline Louchkoff Division de la formation Responsable du service scolarité PASS-LAS Donc on aura bien la circulation au programme heaven 1 Quote
futurmedsvp Posted November 17 Posted November 17 mais du coup on aura pas la physiologie du muscle lisse comme on a pas fait le cours ? Passpss 1 Quote
Enroutesimone Posted November 17 Posted November 17 Salut, j’en profite pour vous demandez, est-ce que nous avons vu le cours sur le pH avec lui ? Merci ! Quote
paulymérase Posted November 17 Author Posted November 17 il y a 33 minutes, Enroutesimone a dit : Salut, j’en profite pour vous demandez, est-ce que nous avons vu le cours sur le pH avec lui ? Merci ! Non il me semble qu'on va le faire avec Tack Enroutesimone 1 Quote
heaven Posted November 17 Posted November 17 Il y a 2 heures, paulymérase a dit : Salut, je reviens vers vous après la réponse du secrétariat : Bonjour, En effet, le professeur Arnal a terminé pour le S1 le chapitre : bases de la physiologie musculaire. Il a encore 3h de cours avec notamment le chapitre : circulation. Bien cordialement, Céline Louchkoff Division de la formation Responsable du service scolarité PASS-LAS Donc on aura bien la circulation au programme merciii Quote
Recommended Posts