cancan Posted November 13 Posted November 13 Salut, je voulais juste savoir, vu qu'on a pas finit le membre thoracique et le membre pelvien, est ce qu'on va le finir ou ça arrive qu'on reste là ou on en est? Parce que je crois que le membre pelvien a été commencé par chantalat mais je vois plus de cours avec dans l'emploi du temps. Merciii Loïstamine 1 Quote
Responsable Matière Dodopamine2.0 Posted November 13 Responsable Matière Posted November 13 Il y a 4 heures, cancan a dit : Salut, je voulais juste savoir, vu qu'on a pas finit le membre thoracique et le membre pelvien, est ce qu'on va le finir ou ça arrive qu'on reste là ou on en est? Parce que je crois que le membre pelvien a été commencé par chantalat mais je vois plus de cours avec dans l'emploi du temps. Merciii salut ! c’est possible que les cours ne soient pas finis dans leur entièreté parfois mais sur un cours comme ça ça m’étonne, quoi qu’il en soit si c’est pas fini ça ne sera pas au concours normalement ! Loïstamine 1 Quote
fashiondesignaaaa Posted November 13 Posted November 13 Il y a 4 heures, cancan a dit : Salut, je voulais juste savoir, vu qu'on a pas finit le membre thoracique et le membre pelvien, est ce qu'on va le finir ou ça arrive qu'on reste là ou on en est? Parce que je crois que le membre pelvien a été commencé par chantalat mais je vois plus de cours avec dans l'emploi du temps. Merciii coucou , si on a un cours avec elle le 27 novembre :) Loïstamine and Dodopamine2.0 1 1 Quote
Recommended Posts