.Lia. Posted November 12 Posted November 12 Salut ! J'ai un peu de mal a pprendre tout le cpur du muscle mais niveau QCM ça va, dcp je me demandais ect ce que les QCM du TAT son assez reprensetatifs pour l'exam ? Ou vous conseillez d'apprende vrm bien tout le cours ? Car j'ai vu qu'il y avait deux trois truc qui n'etais jamais tombé .... Voilaaaa merciiiii Quote
Tuteur Solution fannYttrium Posted November 12 Tuteur Solution Posted November 12 Coucou, pour ce cours-ci pas besoin d'apprendre bêtement le cours par coeur il faut néanmoins le COMPRENDRE, car ça te permettra de répondre aux qcms, apparemment tu n'as pas de difficultés pour y répondre donc tu as bien compris les points clefs de ce chapitre !! et ouiii les QCM du TAT sont vraiment bien représentatifs :) Je te conseille aussi de faire les qcms donnés par le professeur disponible sur moodle, et bien évidemment de bien t'entrainer avec les annales !!!! dans un premier temps fait celles de paces puis celles de pass. Bon courage ! Méphysiophélès 1 Quote
Recommended Posts