nooradrénaline Posted November 11 Posted November 11 Coucouuuu J'ai remarqué que plusieurs qcm sur le tutoweb étaient marqués comme provenant du poly de l'avent 2025-26. Du coup je voulais savoir s'il était vrmt sorti, et dans ce cas, où se le procurer. Merci d'avance! Quote
Tuteur Solution caro.tide Posted November 11 Tuteur Solution Posted November 11 Salut ! Le poly de l'avent 2025-2026 n'est pas encore sorti, il vous sera distribué avant les révisions. Je t'avoue je ne sais pas trop comment ça se fait qu'il y ait déjà des QCMs dessus mais ne t'inquiètes pas, la distribution vous sera communiquée ! Bonne soirée !! Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted November 11 Membre du Bureau Posted November 11 Il y a 2 heures, n____ a dit : Coucouuuu J'ai remarqué que plusieurs qcm sur le tutoweb étaient marqués comme provenant du poly de l'avent 2025-26. Du coup je voulais savoir s'il était vrmt sorti, et dans ce cas, où se le procurer. Merci d'avance! Coucouu oui c'est bizarre, est-ce que tu peux me dire dans quelle(s) matière(s) tu as vu ça ? Merci ! Bastitine 1 Quote
nooradrénaline Posted November 11 Author Posted November 11 @caro.tide Okokkkk je me disais c'était étrange un peu, merci! @Ahilesnerfsquejai Alors, c'était en anatomie, le chapitre sur la paroi abdominale plus précisément! caro.tide 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted November 11 Membre du Bureau Posted November 11 il y a 23 minutes, n____ a dit : Alors, c'était en anatomie, le chapitre sur la paroi abdominale plus précisément! Ok bon haha après discussion je crois qu'il y a eu un petit quiproquo qui a engendré une rentrée de QCM "spoiler" du poly de l'avent de cette année en anatomie, normalement c'est pas le cas pour les autres matières (et ils ont créee beaucoup de QCM en anatomie pour ce poly donc je pense que tu ne te feras pas tout spoiler par la plateforme (i wishhhh)) Merci d'avoir fait remonter ça et bonne soirée !! Bastitine, Sacha_Potté and nooradrénaline 1 1 1 Quote
Recommended Posts