letartare06 Posted November 11 Posted November 11 salut j'ai une question sur un item Les mee-too drugs sont des clones thérapeutiques. et la correction dit faux juste semblables on a eh la confirmation par monsieur Sénard mais du coup cette année c'est despas c'est toujours semblables ou clones Merciii Quote
Tuteur Vico-lesterol Posted November 11 Tuteur Posted November 11 (edited) Salut ! Moi je te conseille de te baser sur ce que le prof à dit cette année. C'est lui qui va faire vos QCM à l'exam donc il faut vraiment te fier au cours de Despas. Je sais pas si ça répond correctement à ta question, n'hésites pas à redemander si t'as besoin de plus d'infos. Edited November 11 by Vico-lesterol Quentingent 1 Quote
Responsable Matière Solution Quentingent Posted November 11 Responsable Matière Solution Posted November 11 Salut, je suis plutôt d'accord avec la correction puisque les mee-too drugs sont crées à partie d'une molécule déjà existante. La nouvelle molécule est donc semblable à la molécule initiale mais ce n'est pas forcément exactement la même molécule, il peut y avoir quelques différence. Ce n'est donc pas vraiment un clone thérapeutique. J'espère que c'est un peu plus clair pour toi. Bonne journée et bon courage !! Quote
letartare06 Posted November 11 Author Posted November 11 Il y a 5 heures, Vico-lesterol a dit : Salut ! Moi je te conseille de te baser sur ce que le prof à dit cette année. C'est lui qui va faire vos QCM à l'exam donc il faut vraiment te fier au cours de Despas. Je sais pas si ça répond correctement à ta question, n'hésites pas à redemander si t'as besoin de plus d'infos. Ok d'acc mercii bcp je demanderai parce que je ne me rappelle pas Il y a 3 heures, Quentingent a dit : Salut, je suis plutôt d'accord avec la correction puisque les mee-too drugs sont crées à partie d'une molécule déjà existante. La nouvelle molécule est donc semblable à la molécule initiale mais ce n'est pas forcément exactement la même molécule, il peut y avoir quelques différence. Ce n'est donc pas vraiment un clone thérapeutique. J'espère que c'est un peu plus clair pour toi. Bonne journée et bon courage !! Ok mercii bcp mercii à vous 2 Quentingent and Vico-lesterol 2 Quote
Recommended Posts