Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut j'ai une question sur un item 

Les mee-too drugs sont des clones thérapeutiques.

et la correction dit 

faux juste semblables on a eh la confirmation par monsieur Sénard

mais du coup cette année c'est despas c'est toujours semblables ou clones

Merciii

• Tuteur
Posted (edited)

Salut ! Moi je te conseille de te baser sur ce que le prof à dit cette année. C'est lui qui va faire vos QCM à l'exam donc il faut vraiment te fier au cours de Despas. Je sais pas si ça répond correctement à ta question, n'hésites pas à redemander si t'as besoin de plus d'infos. 

Edited by Vico-lesterol
  • Responsable Matière
  • Solution
Posted

Salut, je suis plutôt d'accord avec la correction puisque les mee-too drugs sont crées à partie d'une molécule déjà existante. La nouvelle molécule est donc semblable à la molécule initiale mais ce n'est pas forcément exactement la même molécule, il peut y avoir quelques différence. Ce n'est donc pas vraiment un clone thérapeutique.

J'espère que c'est un peu plus clair pour toi.

Bonne journée et bon courage !!

Posted
Il y a 5 heures, Vico-lesterol a dit :

Salut ! Moi je te conseille de te baser sur ce que le prof à dit cette année. C'est lui qui va faire vos QCM à l'exam donc il faut vraiment te fier au cours de Despas. Je sais pas si ça répond correctement à ta question, n'hésites pas à redemander si t'as besoin de plus d'infos. 

Ok d'acc mercii bcp je demanderai parce que je ne me rappelle pas

Il y a 3 heures, Quentingent a dit :

Salut, je suis plutôt d'accord avec la correction puisque les mee-too drugs sont crées à partie d'une molécule déjà existante. La nouvelle molécule est donc semblable à la molécule initiale mais ce n'est pas forcément exactement la même molécule, il peut y avoir quelques différence. Ce n'est donc pas vraiment un clone thérapeutique.

J'espère que c'est un peu plus clair pour toi.

Bonne journée et bon courage !!

Ok mercii bcp

mercii à vous 2