letartare06 Posted November 11 Posted November 11 Salut je comprends pas la différence entre NOEL et NOAEL. Mercii Quote
Tuteur Solution Vico-lesterol Posted November 11 Tuteur Solution Posted November 11 Salut ! Alors pour t'expliquer simplement : - La NOAEL signifie Non Observed Adverse Effect Level, cela signifie que c'est la plus haute dose à laquelle on observe AUCUN effet toxique. - La NOEL, c'est un peu plus radical, ça signifie Non Oserve Effect Level, c'est la plus haute dose à laquelle on observe AUCUN effet TOUT COURT, qu'il soit bénéfique ou indésirable. J'espère que c'est plus clair, n'hésites pas si c'est toujours pas clair. Théoxidoreduction, Nesss, Quentingent and 2 others 3 1 1 Quote
letartare06 Posted November 11 Author Posted November 11 Il y a 5 heures, Vico-lesterol a dit : Salut ! Alors pour t'expliquer simplement : - La NOAEL signifie Non Observed Adverse Effect Level, cela signifie que c'est la plus haute dose à laquelle on observe AUCUN effet toxique. - La NOEL, c'est un peu plus radical, ça signifie Non Oserve Effect Level, c'est la plus haute dose à laquelle on observe AUCUN effet TOUT COURT, qu'il soit bénéfique ou indésirable. J'espère que c'est plus clair, n'hésites pas si c'est toujours pas clair. ah oui d'accord mercii bcp Quentingent and Vico-lesterol 1 1 Quote
Recommended Posts