Loulou11 Posted November 11 Posted November 11 Bonjour, j'ai remarqué que seul le forum de pharmacocinétique était ouvert sur Moodle. J'aurais aimé poser quelques questions à propos de l'examen blanc dans différentes UE aux professeurs mais tous les autres forums sont fermés. Serait-il possible de faire remonter l'information à l'administration pour permettre leurs ouvertures ? Merci Quote
Membre du Bureau Sacha_Potté Posted November 11 Membre du Bureau Posted November 11 Coucou @Loulou11, tu ne peux pas poster de questions ? J'ai l'impression que c'est possible quand je regarde sur Moodle. Au pire, si tu as des questions, tu peux toujours essayer de les poster sur le forum dans les forums dédiés, les tuteurs seront ravis de te répondre s'ils le peuvent. Loïstamine 1 Quote
phosphatidylcoco Posted November 18 Posted November 18 Le 11/11/2025 à 11:19, Loulou11 a dit : Bonjour, j'ai remarqué que seul le forum de pharmacocinétique était ouvert sur Moodle. J'aurais aimé poser quelques questions à propos de l'examen blanc dans différentes UE aux professeurs mais tous les autres forums sont fermés. Serait-il possible de faire remonter l'information à l'administration pour permettre leurs ouvertures ? Merci Il me semble que ça a ouvert pour d’autre matière j’ai vu des questions passer Quote
Recommended Posts