zblorbe Posted November 10 Posted November 10 Salut, je viens d'avoir un qcm sur le pH avec les intervalles de valeurs pour la pression en CO2 et de concentration en bicarbonate de sodium mais je connais pas les intervalles et c'est pas écrit sur le poly de TAT. Est-ce que vous avez une idée des intervalles? j'ai regardé sur internet mais c'est différent de la correction... merci d'avance! Quote
I__________ Posted November 10 Posted November 10 (edited) Salut, sur internet j’ai trouvé pour CO2, 35-45 et pour HCO3- 25, j’espère que ces valeurs sont corrects, elles ont toujours étaient cohérentes avec les QCM que j’ai pu rencontrer, mais on aura le cours sur les déséquilibres acides bases en novembre avec Pr. Tack qui nous en informera je pense ! Edited November 10 by I__________ Quote
Tuteur Solution Mr_l'oignon Posted November 10 Tuteur Solution Posted November 10 Salut @zblorbe, Alors je suis allé fouiller dans le diapo du cours sur le pH de l'an dernier, je suppose que c'était le même. Voilà donc les valeurs données pour le cours de biophysique. Capture d’écran 2025-11-10 à 17.56.25.pdf Lolordose and Cotytylédon 1 1 Quote
zblorbe Posted November 10 Author Posted November 10 Merci beaucoup pour les infos ! Mr_l'oignon 1 Quote
Recommended Posts