ssss Posted November 10 Posted November 10 (edited) Bonjour, je viens de finir la colle . Et je n’ai pas le résultat. Dans le mail que on nous a envoyé c’était dis que les résultats seront visibles quand on aura fini , mais je ne vois pas ma note Edited November 10 by Saleha membraneplasmique, EtudianteUnivPASS, Noélie.lagardebruchet and 1 other 4 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted November 10 Membre du Bureau Posted November 10 il y a 52 minutes, ssss a dit : Bonjour, je viens de finir la colle . Et je n’ai pas le résultat. Dans le mail que on nous a envoyé c’était dis que les résultats seront visibles quand on aura fini , mais je ne vois pas ma note Coucouu la dernière fois tu les avais directement ou tu les avais eu à 15h ? Quote
lena'sista'cétylcholine, Posted November 10 Posted November 10 Je suis dans la même situation et j'avais fait la colle la dernière fois, la note apparaissait directement il me semble... LilyGatur 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted November 10 Membre du Bureau Posted November 10 est-ce que vous avez accès à vos résultats ?? Quote
phosphatidylcoco Posted November 10 Posted November 10 Il y a 1 heure, Ahilesnerfsquejai a dit : est-ce que vous avez accès à vos résultats ?? Oui nous y avons eu accès à 15h en même temps que la correction lena'sista'cétylcholine, 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted November 10 Membre du Bureau Posted November 10 il y a 33 minutes, Lexie31 a dit : Oui nous y avons eu accès à 15h en même temps que la correction d’acc !! désolée du bug occasionné alors :( Quote
sphingomiElina Posted November 11 Posted November 11 Hello, vous les avez eu ou vos résultats? Parce que perso je les trouves pas fin en tout cas ils s'affichent pas dans l'onglet colle après peut être c'est pas là qu'il faut aller voir Oubliez ma question, je viens de trouver toute seule lena'sista'cétylcholine, 1 Quote
Recommended Posts