TiBin Posted November 10 Posted November 10 Bonjour, je voulais savoir si les cours sur les voies motrices sont aux programme cette année car il est marqué sur le polycop que cela n'a pas était traité l'année dernière, et je ne voie pas de diapo concernant ce chapitre ? Quote
Responsable Matière Dodopamine2.0 Posted November 10 Responsable Matière Posted November 10 il y a une heure, TiBin a dit : Bonjour, je voulais savoir si les cours sur les voies motrices sont aux programme cette année car il est marqué sur le polycop que cela n'a pas était traité l'année dernière, et je ne voie pas de diapo concernant ce chapitre ? Saluutt ! Si le prof ne l’a pas fait en cours, ce n’est pas au programme et aucun item de QCM ne pourra être en lien avec ce chapitre. Je laisse un PASS confirmer que vous ne l’avez pas vu ça je ne peux pas en être sûr comme je ne suis pas en cours.. Bon courage !! TiBin and thomASTROCYTE 2 Quote
Recommended Posts