c__ Posted November 10 Posted November 10 bonjour, j'avais une question concernant les chapitres de biophysique du concours, car bien que je ne compte laisser aucun chapitre de coté, j'ai été assez surprise en constatant dans les annales que les chapitres sur les gaz et les interfaces notamment ne tombent jamais. Pensez-vous que c'est une tendance avérée ou que c'est susceptible de tomber ? merci Quote
Tuteur Solution jadipocytes Posted November 10 Tuteur Solution Posted November 10 Coucou ! Il y a des chapitres qui tombent beaucoup plus souvent et beaucoup plus précisement que d'autres c'est vrai. Cependant il est vraiment important de tous les connaitre pour pas avoir de mauvaises surprises. Il est possible que dans un qcm sur, imaginons, les déplacement moléculaires, il y ait un item sur les gaz ou autres. Il est rare que des chapitres ne tombent vraiment JAMAIS, la plupart du temps, ce sont des items isolés dans des qcm parlant d'autre chose reliée. Lolordose 1 Quote
Recommended Posts