Amelie.fr Posted November 9 Posted November 9 Salut! Je suis en Las 2 2B2M, et je me demandais si un ancien étudiant en 2B2M pourrait m'envoyer son planning avec les dates des CP du S4, bien que celles-ci peuvent varier d'une année à l'autre. C'est juste pour avoir une idée générale. Merci! Quote
Tuteur Lénadénine Posted November 9 Tuteur Posted November 9 Coucou j’avoue que je me rappelle pas vraiment des dates exactes des CP, mais il faut que tu saches qu’on en beaucoup moins qu’au S3 déjà. En biochimie analytique tu auras des TP notés (4 au total) tous les 15 jours à peu près dès la 2 ème ou 3 semaine de cours du S4. Ensuite tu auras un CTTP à la fin de tout ça. En analyse génétique tu auras un CP je dirai vers fin février nous on l’avait eu. En immuno tu auras aussi un CP mais en distanciel pareil vers fin février on l’avait eu (il me semble que c’était la semaine juste avant les vacances d’hiver). En BMC tu auras deux TP notés de biocell et un CP qu’on avait eu à la rentrée des vacances d’hiver. En biotechnologies des microorganismes tu vas avoir 4 TP en tout où tu auras aussi des comptes rendus à rendre noté. Après selon les options que tu choisis tu en auras peut être ou pas (perso j’avais ITIS et RETEX donc je n’ai pas eu de CP). Et pour les CT on les avait eu sur une période de 3 semaines entre fin avril et début/mi mai. Bon courage à toi ! emeline01 1 Quote
Recommended Posts