sarracomère Posted November 9 Posted November 9 (edited) Bonsoir ,pour le QCM 11 du poly , c'est marqué vrai que l'acide arachidonique est le précurseur de tous les acides gras , ça me semble un peu bizarre c'est une errata peut être ? ( Item e) Edited November 9 by sarracomère Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted November 9 Responsable Matière Posted November 9 Coucouuuu j'ai pas très bien compris ta question je pense qu'il y a des fautes de frappe ? Quote
sarracomère Posted November 9 Author Posted November 9 Ah merde j'ai tout whippin en plus je l'ai changé ! ju.gulaire 1 Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted November 9 Responsable Matière Solution Posted November 9 Tu as raison c'est une errata merci de l'avoir signalé l'item est bien faux Bon courage ! Quote
sarracomère Posted November 9 Author Posted November 9 Merci !! Et donc c'est qui le précurseur des ag ?? ju.gulaire 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted November 9 Responsable Matière Posted November 9 Techniquement le précurseur de tous les acides gras c'est l'acétyl-CoA, mais il ne vous ait pas demandé de le savoir ! sarracomère 1 Quote
Recommended Posts