sarracomère Posted November 9, 2025 Posted November 9, 2025 (edited) Bonsoir ,pour le QCM 11 du poly , c'est marqué vrai que l'acide arachidonique est le précurseur de tous les acides gras , ça me semble un peu bizarre c'est une errata peut être ? ( Item e) Edited November 9, 2025 by sarracomère Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted November 9, 2025 Responsable Matière Posted November 9, 2025 Coucouuuu j'ai pas très bien compris ta question je pense qu'il y a des fautes de frappe ? Quote
sarracomère Posted November 9, 2025 Author Posted November 9, 2025 Ah merde j'ai tout whippin en plus je l'ai changé ! ju.gulaire 1 Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted November 9, 2025 Responsable Matière Solution Posted November 9, 2025 Tu as raison c'est une errata merci de l'avoir signalé l'item est bien faux Bon courage ! Quote
sarracomère Posted November 9, 2025 Author Posted November 9, 2025 Merci !! Et donc c'est qui le précurseur des ag ?? ju.gulaire 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted November 9, 2025 Responsable Matière Posted November 9, 2025 Techniquement le précurseur de tous les acides gras c'est l'acétyl-CoA, mais il ne vous ait pas demandé de le savoir ! sarracomère 1 Quote
Recommended Posts