Miss-HbA1c Posted November 9 Posted November 9 Salut, j'ai du mal à comprendre l'ensemble des cours d'embryologie (surtout le placenta et la délimitation) car il y a beaucoup de points de vue et coupes différentes. Je voulais savoir si vous aviez des vidéos à conseiller ou si vous connaissiez des modélisations 3D ou autres... permettant de mieux visualiser les étapes. Mercii Beaucoup letartare06 1 Quote
Tuteur Solution Chemisette27 Posted November 9 Tuteur Solution Posted November 9 Coucou! Je sais que la prof nous avait conseillé un site qui s’appelle embryology.ch qui permet de retracer tout le parcours de l’embryon. Après le fait de revoir plusieurs fois les cours permet au fur et à mesure de comprendre de mieux en mieux les mécanismes. Je me rappelle qu’à chaque révision je comprenais un élément de plus. Sinon, n’hésites pas à poser des questions sur le forum! Bonne soirée Miss-HbA1c and Chlo-rophylle 1 1 Quote
Tuteur Marinade Posted November 9 Tuteur Posted November 9 Salut, Moi j’aime beaucoup l’application VOKA, cependant elle est en anglais j’aime bien cette vidéo aussi. Si jamais tu as d’autres questions n’hésite pas ! Chlo-rophylle and Miss-HbA1c 1 1 Quote
Recommended Posts