sarah678 Posted November 9 Posted November 9 Bonjour du coup par rapport a la LAS 2 j'ai vérifié et je suis bien dans les liste mais du coup je n'ai pas de compte ut3 et je comprend pas trop ce qu'il faut faire pour la suite. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Quote
Tuteur elisatomas Posted November 9 Tuteur Posted November 9 Salut, il faut que tu le créer toi-même, tu as du recevoir un mail avec un lien pour le faire. C'était comme ça pour nous en tout cas l'année dernière à UT1. Quote
inesdjbr Posted November 11 Posted November 11 Moi aussi j'ai reçu aucun mail et le compte que j'ai est celui de l'année dernière, je sais pas comment ça marche du coup j'ai pas de mail avec le @ut.toulouse Quote
Tuteur elisatomas Posted November 11 Tuteur Posted November 11 Le mieux c’est d’aller directement demander à la scolarité de médecine, l’accès au compte UT3 est important c’est ici que toutes les infos seront données! Quote
Recommended Posts