letartare06 Posted November 9 Posted November 9 Salut je ne comprends pas pq cette item et faux ni la correction. "La plasmine est une enzyme qui permet la dégradation du fibrinogène en fibrine3 la correction c'est "Attention, piège qui tombe souvent. La plasmine est une enzyme capable de dégrader les fibres de fibrine en produits de dégradation de la fibrine (PDF)." Merciii Quote
Tuteur Solution Chemisette27 Posted November 9 Tuteur Solution Posted November 9 Coucou! Alors en réalité, le fibrinogène est le précurseur de la fibrine. Cela signifie que sans fibrinogène, tu n’auras pas la formation de fibrine. La plasmine elle intervient après la formation du caillot de fibrine. Elle intervient dans l’étape de la fibrinolyse et permet la dégradation de la fibrine en produits de dégradation de la fibrine. Je te joins un petit schéma, peut-être que ça te rendra les idées plus claires. Tristandinite and Chlo-rophylle 1 1 Quote
letartare06 Posted November 9 Author Posted November 9 Il y a 5 heures, Chemisette27 a dit : Coucou! Alors en réalité, le fibrinogène est le précurseur de la fibrine. Cela signifie que sans fibrinogène, tu n’auras pas la formation de fibrine. La plasmine elle intervient après la formation du caillot de fibrine. Elle intervient dans l’étape de la fibrinolyse et permet la dégradation de la fibrine en produits de dégradation de la fibrine. Je te joins un petit schéma, peut-être que ça te rendra les idées plus claires. AH d'acc mercii bcp la je comprends mieux mercii Tristandinite and Chemisette27 1 1 Quote
Recommended Posts