Elizozome Posted November 8 Posted November 8 Bonsoir, est ce que vous savez où est ce que je peux trouver la correction de l'annale du la session 2 du S1 2024/2025, je ne la trouve pas sur moodle (peut etre qu'elle n'hesite juste pas) Merci d'avance bonne soirée Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted November 9 Membre du Bureau Solution Posted November 9 il y a 58 minutes, Elizozome a dit : Bonsoir, est ce que vous savez où est ce que je peux trouver la correction de l'annale du la session 2 du S1 2024/2025, je ne la trouve pas sur moodle (peut etre qu'elle n'hesite juste pas) Merci d'avance bonne soirée Coucouu une correction détaillée du TAT pour cette annale sortira courant de semaine prochaine normalement ! Bonne soirée (nuit) ! Nentiqu 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted November 10 Membre du Bureau Posted November 10 (c'est posté) Nentiqu and Sacha_Potté 1 1 Quote
Recommended Posts