Elizozome Posted November 8, 2025 Posted November 8, 2025 Bonsoir, est ce que vous savez où est ce que je peux trouver la correction de l'annale du la session 2 du S1 2024/2025, je ne la trouve pas sur moodle (peut etre qu'elle n'hesite juste pas) Merci d'avance bonne soirée Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted November 9, 2025 Membre du Bureau Solution Posted November 9, 2025 il y a 58 minutes, Elizozome a dit : Bonsoir, est ce que vous savez où est ce que je peux trouver la correction de l'annale du la session 2 du S1 2024/2025, je ne la trouve pas sur moodle (peut etre qu'elle n'hesite juste pas) Merci d'avance bonne soirée Coucouu une correction détaillée du TAT pour cette annale sortira courant de semaine prochaine normalement ! Bonne soirée (nuit) ! Nentiqu 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted November 10, 2025 Membre du Bureau Posted November 10, 2025 (c'est posté) Nentiqu and Sacha_Potté 1 1 Quote
Recommended Posts