Lajeep Posted November 8 Posted November 8 Bonjour, j'avais une question par rapport au faite que le prof de Physiologie pour le chapitre de physiologie musculaire n'a pas fini son cours sur la partie du muscle lisse, et apparemment il ne reviendra pas pour le faire. Donc est ce que il faut voir cette partie du cours tout seul ou pas. Merci Quote
Tuteur Solution Daryanémie Posted November 8 Tuteur Solution Posted November 8 il y a 2 minutes, Lajeep a dit : Bonjour, j'avais une question par rapport au faite que le prof de Physiologie pour le chapitre de physiologie musculaire n'a pas fini son cours sur la partie du muscle lisse, et apparemment il ne reviendra pas pour le faire. Donc est ce que il faut voir cette partie du cours tout seul ou pas. Merci Coucou ! alors si je ne me trompe pas, normalement on ne peut pas vous poser des questions sur ce qui n'a pas déjà été vu en cours (vous avez déjà assez à apprendre hahaha). Passe une bonne journée !! Lajeep 1 Quote
Recommended Posts