fashiondesignaaaa Posted November 8 Posted November 8 (edited) coucou, je confond plein de truc sur le chapitre dosimétrie detection appareil d'imagerie , est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumer des appareils comment ils fonctionnent et surtout comprendre pourquoi ça fonctionne comme cela ?? merci beaucoup Edited November 8 by fashiondesignaaaa Quote
Tuteur Eulaliie Posted November 8 Tuteur Posted November 8 Salut, Pour mieux comprendre je te conseille d’aller regarder la fiche IP sur ce chapitre elle est super. Tu peux aussi regarder le poly de biophysique qui reprend bien les différentes notions. Bonne journée !! Lolordose 1 Quote
Responsable Matière Solution Lolordose Posted November 8 Responsable Matière Solution Posted November 8 hello @fashiondesignaaaa! Voici en PJ la fiche IP sur les différents détecteurs. Si elle ne te suffit pas à mieux comprendre ces notions je t’invite à venir en permanence jeudi prochain pour qu’un tuteur biophy t’explique tout ça en détail. bonne soirée ! S1 - Fiche - PASS - Physique (Détecteurs).pdf Quote
Recommended Posts