axel_rmdo Posted November 8 Posted November 8 Bonjour, je voulais savoir si il y aurait une colle en ligne lundi qui arrive ou si elle est annulée ? Quote
nooradrénaline Posted November 8 Posted November 8 Coucou! Alors oui y a une colle, mais en distanciel sur le tutoweb. Avec de la biochimie, biostats et chimie. T'as le programme détaillé sur la page d'accueil si jamais. Bonne journée! Ahilesnerfsquejai and Sacha_Potté 1 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted November 8 Membre du Bureau Posted November 8 Il y a 2 heures, axel_rmdo a dit : Bonjour, je voulais savoir si il y aurait une colle en ligne lundi qui arrive ou si elle est annulée ? Coucouuu je confirme ce qu'a dit @n____, il y a bien colle en distanciel et tu y auras accès sur ton espace tutoweb de 11h à 15h avec un temps d'une heure pour la réaliser ! Bon week end ! Sacha_Potté and ju.gulaire 1 1 Quote
axel_rmdo Posted November 9 Author Posted November 9 Le 08/11/2025 à 08:41, n____ a dit : Coucou! Alors oui y a une colle, mais en distanciel sur le tutoweb. Avec de la biochimie, biostats et chimie. T'as le programme détaillé sur la page d'accueil si jamais. Bonne journée! Le 08/11/2025 à 09:52, Ahilesnerfsquejai a dit : Coucouuu je confirme ce qu'a dit @n____, il y a bien colle en distanciel et tu y auras accès sur ton espace tutoweb de 11h à 15h avec un temps d'une heure pour la réaliser ! Bon week end ! D'accord merci beaucoup ! nooradrénaline and Ahilesnerfsquejai 2 Quote
Recommended Posts